montre police homme

Le boitier de forme de 41x41 mm est muni d’une couronne de remontoir de forme boule pour une manipulation agréable. Son étanchéité est garantie jusqu’à 30 mètres de profondeur. Il accueille le calibre FBN 229.01 (3Hz, 186 composants), heures et minutes au centre et petite seconde à 6h. Cette montre 50/50 PP et AP arbore donc les fameuses rainures et les index de la Nautilus en haut quand on retrouve le cadran petite tapisserie et les index de la Royal Oak en bas. Comme les aiguilles étaient quasiment identiques dans les deux cas, les designers de ce modèle n’ont pas été embêtés… On le sait, le tourbillon tient une place à part chez Franck Muller… Et en voici une nouvelle illustration. En effet, la manufacture de haute horlogerie suisse vient de dévoiler une nouvelle collection baptisée Grand Central qui met l’invention d’Abraham-Louis Breguet au cœur même du cadran de ses Cintrée Curvex. Compter dans les 115.000 euros en acier. Pour autant, grâce à l’expertise des équipes R&D de Hublot, la marque est désormais capable de proposer cette nouvelle technique qui pourrait marquer le début «d’une nouvelle ère en termes d’opportunités créatives, d’expression artistique et de liberté esthétique». Gerald Charles présente aussi pour la première fois un bracelet en caoutchouc de couleur Stoned Grey, qui s'harmonise avec les nuances de gris du mouvement et le précieux boîtier en or rose. Ce dernier présente aussi une décoration double face avec le motif Clous de Paris d'un côté et la tapisserie exclusive du logo stylisé GC de l’autre. replica Richard Mille rm 68 Après le modèle Streamliner Centre Seconds Matrix Green, rebaptisé « Green Dragon » par les passionnés de la marque, Moser présente en ce printemps 2023, un nouveau coloris dans son catalogue et présente la Streamliner Centre Seconds Smoked Salmon, saumon fumé ! Se concentrant sur l’essentiel, cette trois aiguilles est une édition spéciale qui ne sera disponible qu’une année.
Véritable accessoire de mode, cette montre se décline en trois versions. En forme de lyre, rectangulaire ou ronde, son boîtier en acier parachève le design du cadran argenté agrémenté de chiffres romains. Les fashionistas peuvent changer l’allure de leur montre avec des bracelets (simple ou double tour) aux tons poudrés, fuchsias ou vitaminés. Montre à partir de 550 euros et bracelets en cuir entre 90 et 120 euros. Mais là où cette pièce s’avère radicalement différente, c’est donc son cadran et son mouvement. Le cadran blanc très classique à chiffres Breguet du première modèle s’avère plus travaillé avec ses chiffres romains bleus avec cartouches galbés et ses aiguilles baroques dorées mat, exclusives à la marque. Cette montre embarque un calibre ETA automatique 2824-2 COSC. Elle se porte sur un bracelet «mesh» en acier avec extension de plongée ce qui renforce bien évidemment, son aspect déjà très vintage. Modèle de design fonctionnel, la Navitimer se distingue également par son look très original, à la fois technique et élégant, reconnaissable au premier coup d'œil. C'est ainsi qu'elle s'est imposée comme l'un des dix grands classiques horlogers du 20e siècle, une référence intemporelle, une valeur sûre. Une montre à avoir dans toute collection digne de ce nom. Elle revient cette année dans une nouvelle version de 47 mm en acier PVD noir, étanche à 100 mètres. Cette fois-ci, point de crane, mais une œuvre d’art. De street-art. Pour ce modèle, la marque horlogère a fait équipe avec l’artiste de rue français Aiiroh pour mettre en avant une expression d’« art au poignet ».
La version féminine abrite quant à elle le calibre GP03200, également à remontage automatique. Grand classique de chez G.P., ce mouvement sophistiqué de 10 ½ lignes de diamètre pour 3.20mm d’épaisseur et un total de 185 composants arbore une masse oscillante en or rose18 carats gravée d’une élégante tapisserie de logos Girard-Perregaux. Ces deux modèles se portent sur un bracelet en alligator noir avec boucle ardillon en or rose. Il ne se passe pratiquement pas une semaine sans qu’Ulysse Nardin ne sorte une nouveauté. A ce rythme-là, son catalogue va prochainement faire la taille d’un bottin! Sa dernière création? Cette Marine 1846, une montre de 41 mm en acier, étanche 100 mètres, qui rend hommage -comme bien d’autres d’ailleurs- aux fameux chronomètres de marine qui ont permis aux marins aux longs cours d’aller explorer notre planète.